Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un cauchemard [MDE]

Aller en bas 
+12
Tony
pierrot
Ah Douais
Heartnet
Dragonzo
Kenpachi
LilGame
Sword
djéser
Sangoyou
SUPER
fatjuice15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:16

Bof, on risquerait de vous éclater si on y allait tous. Faut partager entre ELITE et MdE voyons.

On laisse un moment ces QG en place histoire que vous gardiez une image de ce qui sera détruit ^^

A bientôt chez vous ! ^^ Préparez l'apéro svp.
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:21

Heartnet a écrit:
Bof, on risquerait de vous éclater si on y allait tous. Faut partager entre ELITE et MdE voyons.

On laisse un moment ces QG en place histoire que vous gardiez une image de ce qui sera détruit ^^

A bientôt chez vous ! ^^ Préparez l'apéro svp.

Genre vous décidez de notre avenir, il faut que vous me donnez l'adresse de l'endroit où vous acheté vos chaussures parce qu'entre toi, SUPER, Djeser et surtout Tony, vous avez de ces chevilles !!

a bientôt sur notre QG on vous attends sans problème, on en laisse 10 sur 33 en protection que vous le faites même pas tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 19:25

On verra ça ^^.
Pour ce qui est des chevilles, ça permet de mieux vous botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 20:07

J'ai une faveure à vous demandez venez sur le QG à partir de lundi 19 et venez nombreux SVP j'veux 3 kills par jours moi j'ai Zandar à rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:40

je ne manquerais pas de te tuer une 2e fois Kenpachi, ne t'inquiète pas. D'ici lundi? Mmm faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:55

C'est que on voudrait pas que ca se passe comme pour votre premier qg, vous avez à peine eu le temps de le finir, que apres votre retour de vacs il était déjà plus là ^^.
Une bonne partie de rigolade cette destruction ^^ lol!
Mais je veut bien aussi passer mes nerfs sur Kenpachi !! ^^
Je crois qu'il va falloir mettre en place une liste d'attente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 1:13

C'était un coup par derrière un peu cet été donc moi j'en tiendrais pas compte...depuis cet été beaucoup de chose ont changer chez nous et la vous nous aurez pas en traitre! Maintenant j'ai hâte de savoir où se situe votre QG pour vous le détruire en deux minutes!!!

L'apéro est prêt heartounet!! Un cauchemard [MDE] - Page 3 238
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 2:10

Le 13/10/2009 à 01:07, Trunk a reçu "Sword t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."
Le 13/10/2009 à 01:07, Trunk a reçu "Sword t'a fait un joli coup et il t'a fait perdre 944 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, Trunk a reçu "Sword t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 786 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, Trunk a reçu "Sword t'a fait un coup de maître et il t'a fait perdre 832 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, Trunk a reçu "Sword t'a fait un joli coup et il t'a fait perdre 974 points de vie"


Le 13/10/2009 à 01:07, bardan a reçu "Sword t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."
Le 13/10/2009 à 01:07, bardan a reçu "Sword t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 951 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, bardan a reçu "Sword a raté son coup, il t'a fait perdre 923 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, bardan a reçu "Sword t'a fait un joli coup et il t'a fait perdre 894 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, bardan a reçu "Sword t'a fait un coup critique et t'a fait perdre 982 points de vie"
Le 13/10/2009 à 01:07, bardan a reçu "Sword t'a fait un joli coup et il t'a fait perdre 958 points de vie"


ça doit être a vous les 2 cadavres au Nord^^
Bon sangoyou c'est quoi l'excuse ils étaient pas équipés, ils avaient oublié d emettre leur crème de nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 8:30

Citation :
LilGame Mar 13 Oct - 0:13 : "Maintenant j'ai hâte de savoir où se situe votre QG pour vous le détruire en deux minutes!!!"

Notre QG? Il est partout ! ^^ Ce monde, c'est chez nous et on va vous en déloger.

Pour ce qui est des deux cadavres au Nord comme tu dis Sword... et bien... ta bien vérifié leur tête t'es sûr, ils étaient pas déguisés ou quoi?... c'était bien des FDAL? ^^ (arf... en effet...)

Ils avaient sûrement envie de voir ce dont tu étais capable :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 12:08

Notre QG n'est pas à l'ordre du jour, c'est pas drôle de faire comme vous à rester planquer derrière votre muraille et votre soutien médical.
On préfère les vrais guerriers "sans peur".
Pour ce qui est de 10 sur votre QG c'est sans compter les 10 autres et les ELITES qui vous aident....
Faut retourner à l'école pour savoir compter plus que 10!!!
comptez les doigts de pied avec les doigts de la main lol.

Mes chevilles sont tellement grosses que la lune parait toute petite à coté .mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:11

Heartnet a écrit:

Notre QG? Il est partout ! ^^ Ce monde, c'est chez nous et on va vous en déloger.

Oué enfin le Sud-est pas de bleus le N-O pas de bleus ça donne pas beaucoup de possibilité ça moi je dis que vous êtes tous au paradis à vous planquer...

Car vous avez peur de venir vous battre contre nous ^^


Et dis donc amigo tu fais dans l'humour maintenant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:17

En effet, on manque d'effectif en ce moment pour l'objectif conquête du monde, mais ça viendra ! ^^

Et il est vrai que parfois, on est même au paradis ! C'est fort quand même le paradis c'est chez nous et vous ne pourrez nous le prendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 0:21

CHuuuuttttt !!!!! Leur donne pas des idées... Ils pourraient amadouer les programeurs pour avoir accès au paradis aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 8:07

ça serait sympa d'aller au respawn méchant ou gentil comme sur la V1
ah la bonne époque lol
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 8:16

xD mouai ^^ mais pas très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 8:17

Si ça serait utile pas besoin de faire 3 jours de marche pour tomber sur un bleu ^^

La v1 c'est la belle époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 13:47

lol ouai mais on pouvait taper dans la V1? Sa fait tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 16:27

Oui oui on pouvait taper... Et avec de bonnes compétences on tuait les niv 1 en un seul coup... Très pratique pour les gens comme moi qui était arrivé tard dans le jeu mais qui voulaient se placer dans les meilleurs tueurs ! De mémoire j'étais dans le top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 16:35

Sympathique ^^ un carnage dans le respawn alors... je ne m'en rappelle pas vraiment moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:37

C'était l'époque où je pouvai faire le kamikaze dans le respawn et tuer 4 ou 5 fois de suite le même perso (vu qu'il se téléportait pas très loin hihihi)
perso, c'était que du bonheur.
Et ça m'étonne pas que mon "pti kenpachou préféré" adorait ça aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 23:21

Lol et oui je sur kiffé j'avais finis 1er tueur avec mon mage ^^^d'ailleurs grâce à 2 sorts je pouvais OS tout le monde sauf ceux qui avaient le kaioken ^^


Pour les respawn je me souviens d'un bug il me semble qui était profitable au rouge ^^ car nous on pouvait lancer des sorts en dehors du respawn et vous vous étiez obligé de rentrer dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:16

Non non on pouvait aussi taper dans le respawn depuis l'extérieur, mais pas depuis notre respawn...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 10:01

Il se fait vieux le kenpachi, il a la mémoire qui flanche lol

Toujours à squatter votre QG les MdE?? La carte est grande faut pas vous serrer comme des sardines, attendez j'arrive avec mon ouvre boite lol
Revenir en haut Aller en bas
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:26

Ah non désolé tu dois te tromper avec le QG SHG parce que nous on est juste que 4 ou 5 sur notre QG mais a la différence des SHG c'est que 4 ou 5 c'est loin d'être notre effectif complet ^^

Pensée FDAL : Au mais c'est le moment d'attaqué les gars ils sont pas sur leur QG , Allez on y va a 5 en attaque super organisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 14:13

LilGame les boules de cristal, c'est pour invoquer le dragon et pas pour lire l'avenir, tu as du recevoir le mauvais mode d'emploi avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard [MDE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Ventardises ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser