Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cauchemard [MDE]

Aller en bas 
+12
Tony
pierrot
Ah Douais
Heartnet
Dragonzo
Kenpachi
LilGame
Sword
djéser
Sangoyou
SUPER
fatjuice15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:09

A vrai dire depuis un moi, je n'ai pas pu suivre aucune actualité vous concernant. Tant mieu pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:11

Ah ok d'accord c'est con pour toi mais bon je pensais qu'entre FDAL vous vous parliez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:18

Il y a des priorités, la guilde MdE n'en est pas une ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:29

Ah il est toujours pas fini votre QG, ba zut alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 15:45

ZUT, ils sont trop fort ces MdE...surtout pour parler lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:02

djéser a écrit:
On pourrait peut être parler de votre tentative de prendre le contrôle des magasins du NO, un gros fail non ^^. J'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de MdE ne serait que arriver à mettre à un pied sur les magasins ^^. Arrivé au NO -> Enfer vite fait bien fait ^^.

Vous pouvez toujours dire que vous avez pris le controle now mais c'est facile à dire vu que on y est plus ^^.


Actuellement seuls mes 2 persos et Fat jus sommes au N-O tu parles d'un coup d'état... mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de FDAL réfléchissons voir scratch a oui après vos morts trop peur de revenir


Les FDAL ont organisé un mini raid de 10 joueurs maxi avec bon vous êtes un minimum au courant mais trop peur surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:57

Kenpachi a écrit:
djéser a écrit:

Vous pouvez toujours dire que vous avez pris le controle now mais c'est facile à dire vu que on y est plus ^^.


Actuellement seuls mes 2 persos et Fat jus sommes au N-O tu parles d'un coup d'état...

Je parlais du week end dernier, et des jours apres, pas de ce we ! Met toi à la page mon petit Ken ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 18:59

Dragonzo a écrit:
ZUT, ils sont trop fort ces MdE...surtout pour parler lol

Vous êtes plutôt pas mal vous aussi en grande bouche, parce qu'à part lancer des bouse de vache sur notre QG, pour l'instant, il n'as pas pris cher du tout avec vos attaques.

On sait très bien que les MDE et les kills ne sont pas très important chez vous, tous le monde sait que chez les FDAL, Analyser est une spécialité (Au moins vous êtes premier dans un classement).

Maintenant je voie que vous voulez montrer que vous êtes les plus fort, pourquoi pas organiser une petite rencontre entre votre guilde est la notre, et faire un affrontement direct entre tous nos persos et voir qui en sort vivant.

Jouer à "Qui à la plus grosse" sur un forum est facile, mais aujourd'hui nous sommes 33 et les FDAL représentent notre principale source de kill et on vous en remercie.

Donc si vous voulez un vrai guerre, pas de problème on vous laisse tous et je dis bien TOUS les FDAL autour de notre QG, vous fixez une heure d'attaque, et on verra si il est si facile de le faire tomber.

Après si vous avez les chocottes, on à l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:20

Ba même il n'y avait jamais plus de 8 MdE en même temps et encore c'était au début après on était beaucoup moins


Donc de toute façon en attendant que je puisse me battre correctement j'vous tuerai les uns après les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:30

Citation :
Le 11/10/2009 à 19:43, [MdE]Kenpachi t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 323 points de vie

Un peu fatigué ? hum... Il va être temps d'appeler ton 2è perso à la rescousse ou bien de prendre tes jambes à ton cou parce qu'avec des dégâts comme ca, 60 PA ne te suffiront pas pour te débarasser de moi...

Vous vous ramolissez les méchants à trop vous vanter !
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:33

Le 11/10/2009 à 21:28, Kenpachi a reçu "Yevon t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."

Bon et bien, au plaisir de te revoir au N-O Kenpachi ^^, la moitié de mes PA pour te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:42

Bon bah voilà Kenpachi tu pensais pouvoir tuer AhDouais et bien non, c'est pas possible avec ton niveau de dégats et en plus tu es mort ^^.
On s'y est mis à plusieurs mais c'est le résultat qui compte ^^.

A bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:55

Oué j'étais fatigué mais j'dois vous avouer que j'ai pas de force aussi ^^ sisi c'est vrai, mais en attendant que je sois enfin bien équipé du SS1 je vais continuer à xp sur vos têtes :p

Même si ça ne vous tue pas ^^ et Ahdouais la dernière fois mon mage t'avais tué ça compense Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:04

Citation :
Le 11/10/2009 à 15:21, AhDouais a reçu "Mr_Reborn t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."
Le 11/10/2009 à 15:21, AhDouais a reçu "Mr_Reborn te lance le sort Eye beam et il t'inflige 685 dégâts."

Tu as quelque chose à dire ahDouais ??
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:25

Le 11/10/2009 à 23:23, vegeyou a reçu "Sword t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."
Le 11/10/2009 à 23:23, vegeyou a reçu "Sword t'a fait un coup de maître et il t'a fait perdre 1115 points de vie"
Le 11/10/2009 à 23:23, vegeyou a reçu "Sword a raté son coup, il t'a fait perdre 1041 points de vie"

Voila ce qui arrive aux imprudents qui passent sur mon chemin^^
Pas besoins de transformations ou autres mon bras suffit a en étriper plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Sangoyou

Sangoyou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:33

Merci Sword, j'avais besoin de bouger de là.. ^^

D'une part tu me rends service, et d'autre part y'a pas de quoi se vanter sur un perso qui a zero équipement.. Wink

Sinon :
Citation :
Jouer à "Qui à la plus grosse" sur un forum est facile

Effectivement, vous êtes doués pour ça les vilains méchants qui nous font peur!! Boooouuuhhh!!!! Vilains pas beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:50

Sangoyou a écrit:

Sinon :
Citation :
Jouer à "Qui à la plus grosse" sur un forum est facile

Effectivement, vous êtes doués pour ça les vilains méchants qui nous font peur!! Boooouuuhhh!!!! Vilains pas beau!!!!

ON le fait également mais nous, on agit ! Contrairement a votre guilde qui compte 5 joueurs actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 2:25

Vous en passez pourtant du temps sur notre forum... Nous qui sommes peu, insignifiants, faibles, sans intérêts... A tel point qu'on puisse croire que notre forum vit plus que le votre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sword

Sword


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 3:12

affraid
Citation :

Vous en passez pourtant du temps sur notre forum... Nous qui sommes peu, insignifiants, faibles, sans intérêts... A tel point qu'on puisse croire que notre forum vit plus que le votre

Alors çà c'est pas mal! jme connecte sur votre chat box et je vois que le dernier message date de Mai dernier, j'ai vu mieux comme forum actif.

Et puis si on ne viens pas vous provoquer un peu chez vous, vous faites pas grand choses pour venir nous chatouiller.

@ sangoyou : Oh la mauvaise fois de toute façon c'est le même le même resultat pour tout le monde équipé ou pas, demande a djeser dragonzo et compagnie qui périssent sous ma lame!
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:19

xD, on est quand même content que vous veniez nous chatouiller, ça donne du piment au jeu :p. Et que savez vous de l'activité du forum alors que vous ne voyez même pas la moitié de ce qui est dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:29

Ba un exemple Goddwin avait demandé les accès et 3 mois plus tard il ne les avait toujours pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 9:35

Et bien justement, il se trouve qu'il les avait déjà ^^, et que le re-mouvement sur son topic m'a fait croire à une demande que j'aurai oublié.

Bref, on est actif chez les FDAL, si si, je t'assure =p. On bouge on bouge, et pas que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:07

pas sur notre QG en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:07

Qui sait?...
Revenir en haut Aller en bas
fatjuice15

fatjuice15


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:14

Nous on sait on vous attends, tous en même temps si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard [MDE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Ventardises ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser