| Un cauchemard [MDE] | |
|
+12Tony pierrot Ah Douais Heartnet Dragonzo Kenpachi LilGame Sword djéser Sangoyou SUPER fatjuice15 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilGame
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
Heartnet Dynasty
Nombre de messages : 611 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Sam 9 Jan - 0:08 | |
| ça me manque le détecteur de DB de la V1... les Dragon Balls perdent de leur intérêt sans le détecteur je trouve... Il faudrait un détecteur, mais pas comme objet, genre un sens qu'on peut activer que parfois, après avoir fait je ne sais trop quoi... je vous propose de méditer sur ce sujet. Le premier à poster la suggestion a gagné xD | |
|
| |
LilGame
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Sam 9 Jan - 16:39 | |
| Je suis complètement d'accord, mais bon il faudrait que tu lance ce sujet sur le forum du jeu, ça serait plus intéressant | |
|
| |
Kenpachi
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Sam 9 Jan - 17:10 | |
| Non pas trop d'accord sur ça dans DBZ on voit que le détecteur est le seul truc qui puisse retrouver les boules.... Donc faudrait rester avec ça mais se serait un objet qui donne de l'analyse +20 par exemple mais nécessitant au moins 20 en analyse pour compliquer la tâche | |
|
| |
Heartnet Dynasty
Nombre de messages : 611 Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Sam 9 Jan - 17:54 | |
| Pas d'accord, il faudrait rendre difficile la tâche de détecter les boules et pas permanent donc pas un objet à priori. Bref je vais voir dans le topic suggestion du fofo DBA ^^ | |
|
| |
Kenpachi
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Sam 9 Jan - 19:18 | |
| ok nécessitant +30 partout suffisamment dur? ^^ | |
|
| |
Dragonzo Dragons Black
Nombre de messages : 366 Age : 49 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Lun 11 Jan - 16:11 | |
| Vous connaissez le définition du Fair play??? Vous nous accusez de jouer la défense mais c'est quand la dernière fois qu'un rouge est passé dans notre zone? Vous nous accusez d'être malhonnête et vous faites pire encore en construisant un QG sur une zone non autorisée et inacessible à moins d'avoir un gros coup de bol. Plus défense et anti DBA, je pense pas que ça soit possible. Vous dites que vous n'avez pas triché. ben BRAVO La mauvaise foi ne tue pas mais apparemment ça ne vous dérange aucunement. | |
|
| |
LilGame
Nombre de messages : 83 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Lun 11 Jan - 16:31 | |
| On a en aucun cas triché!!!! Après on a admit sur le forum officiel avoir été trop loin et on réfléchira a deux fois la prochaine fois donc voila le QG va disparaitre et on en aura aucunement profiter (bien au contraire) c'est une erreur de notre part POINT | |
|
| |
Ah Douais
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] Lun 11 Jan - 16:33 | |
| PPPffff faut arrêter avec ces histoires de QG, le débat n'a aucun sens depuis le début ! Notre devoir était d'alerter les admins... C'est fait ! Après ils feront ce qu'ils veulent comme ils le veulent parce qu'après tout c'est leur jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cauchemard [MDE] | |
| |
|
| |
| Un cauchemard [MDE] | |
|