Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un cauchemard [MDE]

Aller en bas 
+12
Tony
pierrot
Ah Douais
Heartnet
Dragonzo
Kenpachi
LilGame
Sword
djéser
Sangoyou
SUPER
fatjuice15
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptyVen 8 Jan - 22:17

Maes a écrit:
Ils doivent déjà avoir les boules d'avoir mis autant de z dans leur QG pour finalement se retrouver avec rien. Votre chute vers les enfers n'est pas terminée. Ce sera encore pire dans les semaines qui viennent, croyez-moi. Twisted Evil

T'est vraiment trop drôle, explique moi les GALAC ils sont où...oui tu va me parler de vos alliances et patati...mais bon construisez un QG puis on verra après Wink

Pour les boules vous avez fais la connerie de les mette toutes sur un mec (goodwin) qui joue pour rester sur son qg à glander et qui est pas tanké (à mon goût) donc voila mettez les sur un vrai tank la prochaine fois sinon on les reprendra encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 0:08

ça me manque le détecteur de DB de la V1... les Dragon Balls perdent de leur intérêt sans le détecteur je trouve... Il faudrait un détecteur, mais pas comme objet, genre un sens qu'on peut activer que parfois, après avoir fait je ne sais trop quoi... Sad je vous propose de méditer sur ce sujet.

Le premier à poster la suggestion a gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 16:39

Je suis complètement d'accord, mais bon il faudrait que tu lance ce sujet sur le forum du jeu, ça serait plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 17:10

Non pas trop d'accord sur ça dans DBZ on voit que le détecteur est le seul truc qui puisse retrouver les boules....
Donc faudrait rester avec ça mais se serait un objet qui donne de l'analyse +20 par exemple mais nécessitant au moins 20 en analyse pour compliquer la tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 17:54

Pas d'accord, il faudrait rendre difficile la tâche de détecter les boules et pas permanent donc pas un objet à priori. Bref je vais voir dans le topic suggestion du fofo DBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptySam 9 Jan - 19:18

ok nécessitant +30 partout suffisamment dur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 16:11

Vous connaissez le définition du Fair play???
Vous nous accusez de jouer la défense mais c'est quand la dernière fois qu'un rouge est passé dans notre zone?
Vous nous accusez d'être malhonnête et vous faites pire encore en construisant un QG sur une zone non autorisée et inacessible à moins d'avoir un gros coup de bol. Plus défense et anti DBA, je pense pas que ça soit possible.
Vous dites que vous n'avez pas triché. ben BRAVO
La mauvaise foi ne tue pas mais apparemment ça ne vous dérange aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
LilGame

LilGame


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/10/2009

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 16:31

On a en aucun cas triché!!!!
Après on a admit sur le forum officiel avoir été trop loin et on réfléchira a deux fois la prochaine fois donc voila le QG va disparaitre et on en aura aucunement profiter (bien au contraire) c'est une erreur de notre part POINT
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 16:33

PPPffff faut arrêter avec ces histoires de QG, le débat n'a aucun sens depuis le début ! Notre devoir était d'alerter les admins... C'est fait ! Après ils feront ce qu'ils veulent comme ils le veulent parce qu'après tout c'est leur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemard [MDE]   Un cauchemard [MDE] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemard [MDE]
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Ventardises ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser