Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une masse dans ma main des cailloux dans la tienne

Aller en bas 
+10
sangoku69
sangonico
Goodwin [AU]
Kenpachi
djéser
Heartnet
ael
SUPER
mandrak
cass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 0:56

Oui j'ai d'ailleurs envoyé un message à un des votre pour qu'il m'achève mais le voyant pas venir j'ai laissé les pnjs me tuer ^^

A oui sangoku je t'ai envoyé un sort mais quelqu'un a dû te finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku69




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:14

Chez vous, tout le monde me finit mais je continue à perseverer Smile silent la preuve:


Le 04/06/2009 à 06:08, [ADM]Cass t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 04/06/2009 à 06:08, [ADM]Cass te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 767 dégâts.
Le 04/06/2009 à 06:08, [ADM]Cass te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 782 dégâts.
Le 04/06/2009 à 06:08, [ADM]Cass te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 777 dégâts.
Le 02/06/2009 à 21:00, [ADM]Seho² t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 02/06/2009 à 21:00, [ADM]Seho² t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 571 points de vie
Le 02/06/2009 à 21:00, [ADM]Seho² t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 534 points de vie
Le 02/06/2009 à 21:00, [ADM]Seho² t'a fait un coup critique et t'a fait perdre 646 points de vie
Le 02/06/2009 à 21:00, [ADM]Seho² t'a fait un coup critique et t'a fait perdre 631 points de vie
Le 02/06/2009 à 05:11, [ADM]Maes t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ.
Le 02/06/2009 à 05:11, [ADM]Maes t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 480 points de vie
Le 02/06/2009 à 05:11, [ADM]Maes t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 552 points de vie
Le 02/06/2009 à 01:37, [ADM]Ulquiorra28 te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 547 dégâts.
Le 02/06/2009 à 01:37, [ADM]Ulquiorra28 te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 564 dégâts


La défense, ça rigole pas chez vous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 3:51

Arf c'est maes qui m'a empécher de te tuer la méchante ^^

Pas de chance en tout cas au moins tu viens c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku69




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 23:34

Ouais, certains font ce qu'ils peuvent ici mais on a un très gros déficit de motivation impossible à combler apparemment... Donc je pense pas qu'à l'heure actuelle( et même plus tard si ça continue comme ça) il soit possible de vous taquiner un peu, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoyou

Sangoyou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptySam 6 Juin - 0:07

sangoku69 a écrit:
Ouais, certains font ce qu'ils peuvent ici mais on a un très gros déficit de motivation impossible à combler apparemment... Donc je pense pas qu'à l'heure actuelle( et même plus tard si ça continue comme ça) il soit possible de vous taquiner un peu, c'est dommage!

C'est clair!! et je sens que ca va pas en s'arrangeant...
Dire qu'il y a plus de dialogues avec les ennemis que chez soi serait peut etre exagéré... quoique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptySam 6 Juin - 3:35

Oué la solution serait peut-être de faire une nouvelle guilde avec les motivés seulement AU, FDAL et autres...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku69




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptySam 6 Juin - 21:37

C'est vrai que ça serait une bonne solution, encore faut-il que les autres membres acceptent de quitter leur guilde et ça va pas être simple...
En tout cas Kenpachi, comme l'a souligné Sangoyou, tu fais parti des très rares membres actifs sur ce forum, et c'est vrai que ça devient un gros problème(en plus tu proposes des solutions, on t'en remercie).

J'aimerais quand même que les membres du haut conseil réagissent car vous donnez plus trop de nouvelles alors que vous êtes les piliers de la guilde...Le nombre de membres des FDAL diminue régulièrement ( on est à 41 membres...), s'il y en a moins, c'est qu'à partir d'un moment faut se poser des questions et se dire qu'il y a quelque chose qui cloche!!

On reçoit pas d'ordre, on a aucune organisation, on a pas d'aide et on est réduit à être des larves kamikazes qui foncent sur un point de rdv.

Faites quelque chose car là, y'en a marre Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptySam 6 Juin - 22:36

Oué je pensais que depuis le départ de sanmigou Dragonzo et super avait pris la relève?

et que la guilde se portait mieux?


Car chez les AU macfly et goodwin sont actifs avec eux vous ferez quelque chose...


Mais c'est vrai que les plus actifs du jeu sont ADM, ELITES et MdE c'est assez problématique sur les conséquences plutôt néfastes et monotone du jeu...

D'ailleurs ça devient ennuyant ces temps... même le forum off n'est plus actif il n'y a pas que le votre.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku69




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptySam 6 Juin - 23:32

La guilde ne se porte malheureusement pas mieux du tout car la relève est inactive...Ca a duré le temps de deux trois semaines puis après on est retombé comme avant...Mais bon peut être que le jour où il existera une vraie rivalité gentil/méchant, les forums vont "comme par magie" se réanimer
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:10

^^ Perso, si le nombre FDAL pouvait descendre à 30 membres, ça serait vraiment le top. Et puis, il ne faut pas se leurer, le jeu n'aura aucune activité tant que le radar, les super PNJ, et les boules de cristales ne seront pas mis en places. Gotrunko est très occupé ces derniers temps, ce qui est très compréhensif, mais tant qu'il n'y a aucun objectif et aucune grande quète, le jeu ne risque pas d'évoluer. Dragonzo est aussi très occupé, de même pour moi, mais quand je donne un odre aux FDAL, le nombre de réponses est quasi nul. D'ici 1 moi ou 2, de grandes choses vont changer, juste ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
sangonico

sangonico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:33

Alors que je reviens d'un w-e, je constate, ke deux méchants sont arrivés dans les environs de la banque centrale où j'avais posé mon camp. Voyant que Eaon m'avait attaqué, je me suis vengé et ai porté également ma vengeance sur Zorgh!!!

On ne m'a pas aussi facilement Wink

Le 07/06/2009 à 18:29, Zorgh a reçu "sangonico t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."
Le 07/06/2009 à 18:29, Zorgh a reçu "sangonico t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 488 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Zorgh a reçu "sangonico a échoué son coup, il t'a fait perdre 396 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Zorgh a reçu "sangonico t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 478 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Zorgh a reçu "sangonico a raté son coup, il t'a fait perdre 478 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Zorgh a reçu "sangonico t'a fait un coup de maître et il t'a fait perdre 510 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Eaon a reçu "sangonico t'a tué. Tu perds 30% de tes Pa et tu retournes au point de départ."
Le 07/06/2009 à 18:29, Eaon a reçu "sangonico t'a fait un coup critique et t'a fait perdre 532 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Eaon a reçu "sangonico t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 508 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Eaon a reçu "sangonico t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 493 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Eaon a reçu "sangonico t'a fait un coup critique et il t'a fait perdre 514 points de vie"
Le 07/06/2009 à 18:29, Eaon a reçu "sangonico a raté son coup, il t'a fait perdre 421 points de vie"
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:02

Oki, avec des bonnes coordinations avec les AU vous pouvez faire pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [AU]

Goodwin [AU]


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 13:17

Juste pôur savoir si vous deviez enumerer le nombre de joueur vraiment actif chez vous, a combien de membre sa s'etendrait ?

Je pense que le gros pb bleu, notement les Au, c'est que meme si nos membre sont actifs, la moitier ne font qu'obeir au ordres sans vraiment s'impliquer dans la guilde !
Mais depuis l'arrivé des SEA chez nous, j'ai comme l'impression que les gens s'implique plus, je pense qu'il nous faudrait encore 3-5 bon joueurs actif pour devenir vraiment l'Amée Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 15:24

Le petit Goodwin voudrait-il recruter les FDAL actifs Suspect

Huuum cool si ces derniers viennent au N-O pour me distraire :p
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 17:32

Ah bah ca peut être intéressant, généralement quand je monte au nord ouest c'est que j'ai des envies suicidaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 1:08

En tout cas ce que j'aime bien avec vous c'est votre gentillesse entre Doc qui bouge sur les pnjs sans me toucher et orel55 qui passe sur ma case mais s'arrête 2 cases plus loin sur un pnj de quête qu'il ne peut pas faire...

Résultat pour les tuer c'est pas très compliqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 2:32

Ah! (prends des notes ^^ ) C'est que tu fais peur Ken avec ton bandeau et ton sourire carnassier ! ^^ Bref si je te croise au nord ouest, je serais très content de te serrer la pince ^^ (on se comprend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku69




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 13:31

Et pour moi Kenpachi, si un jour on se croise, essaye d'avoir les poches bien remplies Very Happy
(Mais bon, en ce moment on est occupé par d'autres affaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 2:01

Ahaha oué je fais peur Twisted Evil

Et si on se croise tu iras au paradis :p

Et toi sangoku tu n'as pas de chance j'suis généralement à sec sur moi -__-'
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 12:45

Tkt pas mon petit Kenpachi ^^. Je suis resté le meme guerrier qu'à la v1 mon coco et je te garantit que quand je vais te croiser, et bien moi j'en serait le plus heureux Laughing Laughing Laughing ( Poche remplie ou pas, m'en fiche ) ^^, hop je t'envois directe direction respam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 1:28

Heureux? si ça ta fait plaisirs d'aller au paradis alors là oui ^^ tu seras heureux
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptySam 20 Juin - 13:33

Citation :
hop je t'envois directe direction respam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:06

ha il y a du mieux chez les FDAL enfin c'est pas encore ça

Le 22/06/2009 à 07:49, [FDAL]bardan te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 453 dégâts.
Le 22/06/2009 à 07:49, [FDAL]bardan te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 394 dégâts.
Le 22/06/2009 à 07:49, [FDAL]bardan te lances un(e) Boule de feu et il t'inflige 390 dégâts.

On m'attaque bien que se soit très faible mais bon ^^ par contre j'adore ça technique appelée poudre d'escampette vue qu'il ne pouvait rien faire contre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
sangonico

sangonico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 15:31

Me réjouis de te trouver!! on verra qui pourra rien contre qui... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangonico

sangonico


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 1:18

je me marre...

- auroli est à côté de toi, il est au niveau 22
C'est un Méchant | Alien | Doria

kel attaque de fou geek Laughing

Le 23/06/2009 à 23:36, auroli a échoué son coup, il t'a fait perdre 20 points de vie
Le 23/06/2009 à 23:36, auroli t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 15 points de vie
Le 23/06/2009 à 23:36, auroli a raté son coup, il t'a fait perdre 19 points de vie
Le 23/06/2009 à 23:36, auroli t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 18 points de vie
Le 23/06/2009 à 23:36, auroli t'a fait un coup réussi et il t'a fait perdre 17 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une masse dans ma main des cailloux dans la tienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Ventardises ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser