Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une masse dans ma main des cailloux dans la tienne

Aller en bas 
+10
sangoku69
sangonico
Goodwin [AU]
Kenpachi
djéser
Heartnet
ael
SUPER
mandrak
cass
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:11

le titre c'était juste parce que je ne savais pas quoi marquer.

enfin bon, on a un peu rushé votre qg et on a pas raté notre coup, je vais pas vous pourrir votre forum avec ça et je ferais un rp pour le forum off quand j'aurais un peu d'inspiration

par contre j'avais un concours interne sur les dégâts infligé à votre qg et sans vouloir abuser, j'aimerais avoir un screen des évènements qg svp

ceci n'est absolument pas une blague, ni un message pour vous embeter
Revenir en haut Aller en bas
mandrak

mandrak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:28

saluts cass ça vas dit tu a toujours bannis arsen-lupin du forum du jeux !

et pour Ta demande je sEs pas si on a gardez une SAUVE GARDE sur les dèga
fait a notre QG
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:31

y a pas de sauvegarde
tu vas juste dans la partie guilde, puis tu vas voir les évènements du qg
c'est pour les dégâts et la destruction de ce soir

et non arsene lupin ne sera pas dé banni du forum, tu as déjà un compte au nom de mandrak, pas besoin de deux
Revenir en haut Aller en bas
mandrak

mandrak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:33

OUI mes ses pour le coté rp du forum !
je te donne ça

bon mes je ne croie pas que lon peut te donner ses renseignement sur notre QG Pour pas que tu en profite envoyant ou en sont nos tour
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:42

il n'y a plus de tour, mandrak, puisque plus de qg

justement on a fait une mega attaque
Revenir en haut Aller en bas
mandrak

mandrak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:54

a oui mince alllor bon
on a fait exprè de perdre car on avait vus que vous avait plus le moral flower donc on vous a fait une fleur
une masse dans ma main des cailloux dans la tienne 632986Capture02
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 21:54

mdr, la bonne excuse

merci beaucoup pour le screen
Revenir en haut Aller en bas
mandrak

mandrak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyVen 1 Mai - 22:11

derrien. de plus on a profiter de vous laisser faire quar il fallait mettre notre QG
à un endroit plus stratégique !

donc vous nous avait servis comme des esclave

mes je vous dit une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Comm31
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptySam 2 Mai - 3:02

J'adore.

Faudrait faire comme sur facebook : J'aime ^^ : D : D : D
Revenir en haut Aller en bas
ael




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 12:15

Je pense que Cass tu es celui qui as fais le plus de dégâts avec Cass+urticaire+eclypse !!!

Tu as encore utiliser eclypse !!!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 12:54

eh non, je n'ai pas utilisé eclypse
le propriétaire d'eclypse a joué son perso, je suis exactement comme vous :2 persos par ip maximum
Revenir en haut Aller en bas
ael




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 18:27

Donc tu as crée eclypse utiliser celui-ci contre notre QG une fois puis lors de l'attaque final de notre QG tu l'as redonner???

Vu que eclypse est un perso crée par toi sur une autre adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 18:58

je vais pas t'expliquer ma vie, mais effectivement je ne joue pas ce perso
et ce n'est pas parce que j'utilise un perso pendant deux jours sur un iphone que je le joue forcement toujours

ensuite: 2 persos par ip cela signifie que si tu as moyen de jouer de chez, toi, du boulot, de chez ta copine et de chez tes parents, tu peux techniquement jouer autant de perso que tu as d'endroits de connections, c'est bête mais c'est comme ça

personnellement j'ai essayé (connection fixe + connection iphone) et c'est vraiment trop chiant et sans aucune saveur

donc méthode simple: refiler les persos à un joueur qui a raté le début de la v2

franchement, si je n'avais pas dis moi même que j'avais créé eclypse alors personne ne serait au courant, alors cela ne sert à rien de tenter de me prendre en faute surtout que mon beau frère (nouveau possesseur de ce perso n'est même pas dans la guilde et ne fait que participer comme mercenaire à certaines attaques)
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 20:08

lol moi qui avait créé cette partie pour que les méchants tentent de nous charrier... Pas la peine de chercher les fautes des autres les gas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ael




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 21:04

Je suis pas là pour chercher les fautes, car j'aurais pu voir directement avec Got pour eclypse car selon ton MP tu es bien le créateur de eclypse tu l'as utilisé une première fois alors que tu avais déjà Cass+urticaire soit 3 perso mais bon pas grave comme je l'ai dis je suis pas là pour chercher les fautes mais les autre ont droits de savoir que tu as eu 3 perso qui ont participer à l'attaque de notre QG !!!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 21:27

c'est quand même incroyable de pas comprendre


2 persos par adresse ip

si j'ai 2 adresses ip alors je peux avoir 4 persos

et oui c'est comme ça

de plus tu peux très bien voir ça avec Got, comme tu dis, c'est pourtant simple: il n'y a jamais eu plus de deux persos joués sur une adresse ip donc aucun agissement contraire aux règles

de plus comme ce n'est joué ni aux mêmes heures, ni sur le même pc, ni sur la même, adresse ip, ni sur des adresses mail concordantes il n'y a absolument rien, mais alors rien du tout qui puisse relier les persos entre eux si ce n'est l'honnêteté que j'ai eu de dire simplement que je jouais eclypse

J'ai joué pendant 10 jours deux persos du boulot en journée et deux autres le soir à la maison, et alors la belle affaire??

Je ne l'ai pas caché, la preuve tu le sais
et tu crois utile de la ramener alors que c'est moi même qui l'ai dit, si je l'ai dit y a une raison


Ah on peut dire que vous êtes accueillants et que vous donnez vraiment envie d'interagir autrement qu'en moqueries sur le forum off
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 21:39

Mais non, ça semble claire.
T'as été honête de le dire.
Soyez de bonne humeur les gens.



https://www.youtube.com/watch?v=RICRlX1HVCA&feature=channel

SUPER est D'humeur festive aujourd'hui.
( faut que j'arrête facebook, ça devient grave lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 21:40

Je pense que ael a bien compris que ip!=identité (faudra aller le dire à albanel d'ailleurs mais ceci est une autre histoire ^^) Dans l'esprit de la règle deux comptes par ip, c'est de faire en sorte qu'une seule personne ne puisse avoir que deux comptes, plus c'est de l'anti jeu. Bref je pense c'est dans cette esprit que cette regle a été faite. Ensuite l'ip ne permet pas de dire que c'est cass qui joue et pas un autre. Tu profites de cette limitation technique pour avoir plus de deux comptes, tu respecte la règle, mais pas son esprit.
Bref tu respectes les règles, mais c'est pas réglo, réglo ^^ et la seule chose que peut faire got c'est cass pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 21:49

ben en fait à la base, c'était 1 compte par ip, non négociable sauf pour les copains dont on été certains qu'il y ai bien des frères et sœurs ce qui était vraiment limite
d'autant que comme c'était une vérification manuelle, si j'avais voulu avoir 3 comptes de plus il suffisait que je dise qu'il y en avait un pour mon, fils, un pour ma femme et un pour frère que j'hébergeais à l'époque; ce qui en soit était une absurdité totale dans le fonctionnement.

De toutes façon, le but d'avoir 4 persos à la base n'était pas destiné à renforcer les ADM mais justement d'aller incognito dans une guilde gentille donner un coup de main à organiser tout ça
chose que je n'ai pas pu faire grace à un gentil FDAL qui voulait courageusement déclarer la guerre à une guilde de 3 persos, juste parce que j'ai tapé le qg avec eclypse la veille du jour de mon entrée dans cette guilde


et tout ça en se faisant ch.. sur un écran tout petit où on voit rien
enfin bref, j'hésite déjà à continuer mes deux persos, c'est pas pour perdre du temps avec 2 de plus
Revenir en haut Aller en bas
ael




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 21:56

J'ai compris ce que tu m'as dit et je sais que tu n'as pas tricher vu que tu l'as toi même avouer mais les FDAL on droits de savoir (vu que j'ai eu le droit de la savoir) que tu as eu 3 perso même si tu n'as pas utiliser la même adresse IP !!! Le forum des FDAL est fais pour cela il me semble???

Aucune annonce à été faite sur le forum de jdb ou un MP envoyer à Got !?!

Si cela a été pris comme une attaque j'en suis désolé ce n'étais pas le but
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 22:06

C'est vrai que l'Ifone, ça doit être chaud technique pour DBA.

Bon je supose que mon intervention flood musique techno n'a pas été très remarquée king .

https://www.youtube.com/watch?v=WuAcDZJ5t8M&feature=channel

On s'en fait une autre^^

Perso, je sais pas si tout le monde aurait le temps de gérer 4 comptes, deja que 2 c'est bien assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
djéser

djéser


Nombre de messages : 358
Alliance : [FDAL]
Date d'inscription : 16/09/2006

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 22:43

Ah oui je m'en souviens de cette affaire, mais ca c'est pas réglé ? Parce que on s'était aperçu que tu avait tapé avant d'aller dans la guilde, non ?

PS: j'écoute ton son SUPER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi

Kenpachi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/05/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 22:54

Ba personnellement si j'avais pu en avoir un 3ème ça m'aurait pas dérangé mais bon pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyDim 3 Mai - 23:11

Personne n'est preopriétaire d'un cyber-café ici ???? pour faire 25 comptes ^^lol! . Si sa se trouve les ADM ne sont qu'une seule et même personne geek geek geek geek geek geek geek geek


tongue tongue .

J'adore mon ironie imperturbable ^^

DJ SUper au platine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mandrak

mandrak


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/01/2009

une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne EmptyLun 4 Mai - 5:23

oui sa me semble plausible lol!

il ya qu'un seule adm cass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty
MessageSujet: Re: une masse dans ma main des cailloux dans la tienne   une masse dans ma main des cailloux dans la tienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une masse dans ma main des cailloux dans la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Ventardises ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser