Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création d'une nouvelle guilde pour la V3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 EmptyDim 26 Sep - 23:45

Comme vous le savez, la guilde FDAL doit être dissoute pour la V3. Ainsi j'avais en tête pour cette nouvelle version de DBA créer une nouvelle guilde avec l'aide de ceux qui se proposeront.

Ensemble nous choisirons nom, TAG, bannière et partageront la découverte de la V3 ensemble, contre les rouges. Possédant chez moi une superbe connexion... qui ne marche quasiment pas, il me sera difficile de gérer à moi seul une guilde. Ainsi je demande donc s'il y a des volontaires pour reformer une guilde capable de tenir tête à ces satanés méchants. Postez au plus vite !

Anciens ou nouveaux joueurs de DBA, vous êtes tous la bienvenue si vous vous sentez l'âme d'un gentil dans un corps de combattant ! Notre volonté vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 EmptyLun 27 Sep - 0:39

je vais réfléchir à un TAG de mon coté
à bientôt sur le terrain de combat
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 EmptyMer 29 Sep - 23:59

Personne d'autres pour une création de guilde? Si personne ne répond, je devrais opter pour mes perso un choix de guilde chez les gentils restant...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoyou

Sangoyou


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/04/2009

Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 EmptyJeu 30 Sep - 0:20

je me tate pour me lancer dans la Ligue des Justiciers...
Tu penses en creer une nouvelle Heart?
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 EmptyJeu 30 Sep - 18:27

S"il y a suffisamment de monde, j'en créerai une nouvelle. Sinon je rejoindrai une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 EmptyJeu 30 Sep - 19:00

Perso, je vais aussi créer ma guilde. Si quelqu'un souhaite m'épauler, co-gérer ( au même grade que moi )... Je compte bien faire de celle ci la meilleure des bleus. Comme vous l'avez compris, les AS seront de la partie, coté bleu biensur ! Mes frères seront les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde pour la V3   Création d'une nouvelle guilde pour la V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle guilde pour la V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est reparti pour la V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser