Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Angels, un ancien allié...

Aller en bas 
+2
Dragonzo
(Nightmare) Angels
6 participants
AuteurMessage
(Nightmare) Angels

(Nightmare) Angels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyVen 8 Jan - 18:24

Salutation...

Depuis le temps que l'on me demande de passer sur votre forum, je me suis enfin décidé à faire cette démarche, alors me voici...

C'est sous le nom Angels que je participerai à vos discussions, donc pas de Chaos fier, impitoyable, etc...


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je fut le chef ELITE à la V1 nos guildes FDAL / ELITE furent alliés...

Je connaissais très bien votre ex chef San Migou, et j'ai parcouru de nombreuses étapes aux côtés de vos frères tel que Dragonzo ou encore SUPER....des guerres, des défenses de QG, nos alliances étaient unie comme les doigts de la main...


Mais aujourd'hui, nous sommes ennemis, et vous avez même réussis à détruire mon QG. Bien joué, fallait le faire, car avec les plus grands emblèmes ELITE tels que Auron, Neosasuke, BlackDrake, bast mais aussi Chaos et moi même en défense sur le QG, vous et vos alliés avez réussi à faire tomber notre château....

Je reconnais votre valeur, vous avez peut être gagné cette immense bataille mais la guerre est loin d'être terminée, nous devons nous retirer un moment mais ne baissez jamais votre garde....car nous ne vous laisserons pas une seconde de répit. La haine de mon frère ne cesse de grandir, et nous dirigerons nos démons vers la victoire....

La mal et la terreur règneront bientôt sur cette île......
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptySam 9 Jan - 17:57

Bienvenu à toi mon ancien frère de combat,
content de voir que tu as pris le temps de revenir sur notre joli fofo lol
Effectivement, mes frères et nos alliés ont détruit votre QG (et j'y étais même po).
Mais pour détruire notre QG, il te faudra être beaucoup plus organisé avec les rouges.
Seul aucun perso n'est assez fort mais en groupe nous sommes invincibles. Je te répète souvent à mes frères et nos alliés.

@ très bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Heartnet
Dynasty
Dynasty
Heartnet


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 29/04/2006

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptySam 9 Jan - 18:04

Salut Sephiroth... euuu Angels ^^ et bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas à participer aux discussions entre gentil et méchant dans le topic "Ventardise ennemie" !
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyMar 12 Jan - 1:31

Welcome Smile .
Un très cher ex allié, mais aussi un valeureux adversaire.

Bienvenue à toi cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
(Nightmare) Angels

(Nightmare) Angels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyMer 18 Aoû - 18:01

Bonjour les FDAL...

Je viens vous informer que le forum officiel renait de ses cendres, il y a un sujet sur le rôle play qui devrait vous plaire et, vous êtes tous invités à y participer...

http://dbadventure.forum2jeux.com/forum.htm

N'hésitez pas à faire passer le message et également à en parler sur d'autre forum de vos alliés...


Angels


PS : pourquoi Tony a supprimé son message où il me disait bienvenu ?
Revenir en haut Aller en bas
SUPER

SUPER


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2007

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyJeu 19 Aoû - 16:54

hey l'ami

On est plusieurs à suivre l'actualité DBA =). D'ailleur, les dernières news ne sont que "ENORMES" !!
Very Happy Encore bravo à vous.

Par contre, y'en a deux je crois qui sont banni du fofo off ( dont dragonzo ) .
Possibilité de déBAN ou pas ???

Citation :
PS : pourquoi Tony a supprimé son message où il me disait bienvenu ?

Sinon pour l'histoire de Tony, aucune idée.

Revenir en haut Aller en bas
roronoa

roronoa


Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyVen 20 Aoû - 2:13

Je suis de retour pour cette V3 !!!
Je ne sais pas qui des anciens FDAL sera de la partie, mais il faut remettre les contact en marche
on a un peu plus d'un mois
Je poste ici car c'est le sujet ou ya le dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Ah Douais

Ah Douais


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/08/2007

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyVen 20 Aoû - 9:01

Pffff ! Pas d'inquiétude, on sera bien assez... Faut savoir qu'il suffit de 3 ou 4 FDAL pour protéger un QG contre 52 méchants... Alors faut pas s'en faire pour nous, nos meilleurs membres sont toujours sur le qui-vive !

Et pour info on a été débanni du fofo... Reste à espérer que les modos suivent une formation ou je vais pas rester longtemps débannis !
Revenir en haut Aller en bas
(Nightmare) Angels

(Nightmare) Angels


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2010

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyVen 20 Aoû - 14:06

Merci SUPER pour ton retour...

Je vois que malgré le fait que nous ne combattions pas pour la même cause, tu traite toujours avec respect et enthousiaste tes adversaires....

Je souhaite du plus profond de mon âme dantesque que cela continue ainsi une fois la V3 ouvertes et les premières guerres entamés.

Pour dragonzo et Ahdouais, ils ont été débannis par Chaos. Je crois qu'ils ont été prévenus par mp.


Ah Douais...

Oui, je le reconnais, malgré la puissance apocalyptique de mes compagnons, vous les bleus avaient gagné la bataille V2... Pourtant, notre puissance était titanesque : principalement Lilgame/Sword et Chaos/Angels/Auron...

Mais je ressens une très grande fierté parmi tes dires... Tu semble bien sur de toi : une poignées de FDAL pour contrer nos cerbères...

Sache que si tu veux nous vaincre à la troisième époque, il te faudra également l'humilité et la modestie....


Pourtant, il semblerait que tu ai oublié un détail important...

Si je te dis...


37801........ça te rappelle quelque chose....

Ne me dit pas que dans l'émotion de la victoire tu as oublié ce détail ? C'est en effet, la somme d'argent faramineuse que mon frère Chaos t'as dérobé... Ce qui fait de lui le meilleur voleur de l'île...


Tu te souviens....il s'agissait de toutes tes économies de la V2...Tu avais passé une éternité à tout économiser mais en une fraction de seconde....le chaos s'est abattu sur toi réduisant à néant tous ces efforts......

Et ce n'est qu'un détail parmi notre immense palmarès....


Mais tu as raison de nous sous estimer.......mes cerbères et démons vous préparent bien d'autre surprises pour la V3... Profite bien de tes derniers instants de gloires.......


Telle la foudre, le Chaos s'abattra sur vos troupes...


(Nightmare) Angels
Revenir en haut Aller en bas
Dragonzo
Dragons Black
Dragons Black
Dragonzo


Nombre de messages : 366
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... EmptyLun 27 Sep - 1:03

coucou SUPER,
ensemble nous avons combattu sur la V1 et la V2, j'espère que ça sera la même sur cette V3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angels, un ancien allié... Empty
MessageSujet: Re: Angels, un ancien allié...   Angels, un ancien allié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angels, un ancien allié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Ventardises ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser